Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM906110 SOUP&CO

LM906110 SOUP&CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles 5 vitesses de mixage + fonction pulse + glace pilée 3 programmes : soupes veloutées en 30 min, soupes avec morceaux en 40 min et nettoyage automatique Livre de 30 recettes inclus

Rejoindre

Préparations en Petite quantité

Bonjour, Vu la taille du bol, est il possible de préparer aussi facilement de petites quantités pour une ou 2 personnes (1/4 de litre) ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Préparations en Petite quantité

  • Bonjour oui sans problème il suffit juste de diviser les doses

  • Bonjour

    oui c'est possible

  • bonsoir,

    pas de problème pour faire de la soupe en petite quantité. J'ai essayé toutes les versions courtes ou plus longues. Très bon appareil qui est facile à manipuler. Je ne regrette vraiment pas mon achat car il m'a simplifié la vie.

  • Bonjour,

    oui bien sur.

  • Pourquoi pas. Mon épouse fait un bol complet et nous avons de la soupe pour trois jours.

    L'appareil fonctionne très Bien. Elle en est fort contente.

  • Bonjour


    Oui c'est tout à fait possible.

    C'était un cadeau pour ma maman qui vit seule, elle en est ravie.


  • Bonjour,

    Le bol n'est pas immense… vous pouvez préparer 1/2 bol pour 2 personnes. L'important est plus de ne pas dépasser la zone maxi.

    De plus, la soupe étant bouillante, si vous la mettez dès la fin de la préparation dans des bocaux fermés immédiatement, cela fait quasiment une stérilisation et la soupe se conserve plusieurs jours au frigo sans aucun problème.

    Très bon appareil.

  • Bonjour,Vu la taille du bol on peut que préparer des petites quantités. Quand tu as remplis le bol avec tes légumes,que tu lances la cuisson et que tu mixes il n'y a pas grand chose à l'arrivée. La question qui faut se poser c'est, est-ce que c'est possible de préparer de grande quantité avec ? La réponse est non, à moins de faire cuire ses légumes à coté et de les mixer avec l'appareil.Moi je prépares toutes les purées et compotes de ma fille avec et finalement, après deux mois d'utilisation, on est déçu de la contenance.Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit