Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM906110 SOUP&CO

LM906110 SOUP&CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles 5 vitesses de mixage + fonction pulse + glace pilée 3 programmes : soupes veloutées en 30 min, soupes avec morceaux en 40 min et nettoyage automatique Livre de 30 recettes inclus

Rejoindre

Lame qui ne tourne plus

Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Lame qui ne tourne plus

  • Bonjour

    1 Regarder si le pignon en plastique n est pas endommagé celui-ci doit se changer si usé

    2 Essayé de tourner à vide la l'âme avec le bol Hors embase

    L ensemble l'âme se démonte en tournant le papillon en dessous du bol

  • Bonjour, tout à fait. Il suffit de commander la lame, accompagnée du joint car ça peut fuire avec le temps, et vu ce que ça coûte en plus... Ensuite, dévisser par le dessous, remonter..

  • Bonjour, Le mieux est de contacter le sav Darty c'est peut etre un problème de moteur . Cordialement.

  • Bonjour - effectivement cela se répare mais vous êtes obligés d'acheter tout le bloc couteau... (c'est ce qu'il m'avait été répondu suite à des problèmes de fuites) Bon courage


  • Bonjour. Oui c est 1 pièce qui se change . Apporter chez réparateur pour devis.

  • Bonjour je ne peux pas vous renseigner car je n ai jamais eu de problème avec cet appareil. Par contre j avais vu que pour le laver il valait mieux ne pas enlever les lames car ça creait des fuites donc je le lave par l interrieur en faisant attention de ne pas me tailler et aucun problème

  • Bonjour quelques temps après mon achat j'ai eu des problèmes de fuites avec l'appareil,je l'ai emmené chez Darty ou je l'avais acheté,il a été réparé depuis j'en suis très contente.,emmenez votre appareil chez Darty ils peuvent peut être vous le réparer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit