Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM906110 SOUP&CO

LM906110 SOUP&CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles 5 vitesses de mixage + fonction pulse + glace pilée 3 programmes : soupes veloutées en 30 min, soupes avec morceaux en 40 min et nettoyage automatique Livre de 30 recettes inclus

Rejoindre

Fuites récurrentes ?

Bonjour, j'ai lu à maintes reprises sur le net que ce blender avait tendance à fuir par le dessous après seulement quelques semaines ou mois d'utilisation... Nombreux retours en SAV etc... Merci de me raconter votre expérience, car du coup j'hésite à acheter ce modèle.

Consulter les 28 réponses à la question Fuites récurrentes ?

  • Les 2 premiers sont repartis directement au SAV. Le 3ème fonctionne correctement depuis plusieurs mois

  • pour l instant je n ai aucun problème avec mon blender

  • Bonjour

    en effet j.ai acheté mon blender l'annee dernière et il fuit maintenant,je vais devoir le rapporter car il est sous garanti encore .

    ´

  • Absolument aucun souci après plus d'un an d'utilisation au moins hebdomadaire

    Soupes et compotes excellentes en 1/2 h max

  • Cela fait quelques années peut être 4 ou 5 que j'utilise ce blender, je l'ai utilisé tout l'hiver et jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de problème.

    Lors du nettoyage je fait attention au joint caoutchouc.

    Pour moi j'ai fait un très bon achat.

  • Bjr, je ne l'utilise pas très souvent, ms je n'ai jamais eu de pb. Cdt

  • Bonjour propriétaire depuis 2 ans de ce blinder à soupe et compotes, je l'utilise 3x par semaine au moins et n'ai jamais eu aucun souci. Je n'ai jamais démonté les lames, je le nettoie avec la fonction prévue à cet effet sans aucun problème.

  • Le mieux pour préserver l'étanchéité de l'appareil est de le nettoyer sans démonter la lame en faisant attention à ses doigts. Une paille de fer et une baguette pour bien nettoyer le fond est l'idéal. Appareil acheté il y a 3 ans sans aucun souci.

  • Bonjour

    J'ai cet appareil depuis trois, je fais une soupe par jour d'octobre à mai et je n'ai jamais rencontré aucun problème.


  • Bonjour

    J'ai cet appareil depuis plus de 2 ans et durant l'hiver il fonctionne 3 fois par semaine...

    Aucun problème de fuite mais il peut toujours y avoir des séries défaillantes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit