Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM906110 SOUP&CO

LM906110 SOUP&CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles 5 vitesses de mixage + fonction pulse + glace pilée 3 programmes : soupes veloutées en 30 min, soupes avec morceaux en 40 min et nettoyage automatique Livre de 30 recettes inclus

Rejoindre

Fuites récurrentes ?

Bonjour, j'ai lu à maintes reprises sur le net que ce blender avait tendance à fuir par le dessous après seulement quelques semaines ou mois d'utilisation... Nombreux retours en SAV etc... Merci de me raconter votre expérience, car du coup j'hésite à acheter ce modèle.

Consulter les 28 réponses à la question Fuites récurrentes ?

  • Je confirme! Pas après quelques semaines pour moi mais après 2 ans on va dire.

  • bonjour oui j'ai eu ce problème assez rapidement,je l'ai emmené au service SAV Darty la pièce a été changée (c'était encore sous garantie) depuis je n'ai plus de soucis pourvu que ça dure ???

    Ma fille a aussi ce problème au bout de 3 ans, ça fuit par dessous,et hélas plus sous garantie,vu le prix de l'appareil je comprend l'hésitation à l'acheter.

  • Bonjour j'ai effectivement eu ce problème au départ mais après réparation plus aucun souci, il est vraiment top je ne peux plus m'en passer. Bonne journée

  • Bonjour, je suis étonnée car je n'ai jamais eu de soucis avec le mien et Pourtant surtout l'hiver je men sert souvent..

  • Aucun souci pour moi,je suis très satisafite de ce produit

  • Bonjour pas de problèmes depuis que je l ai ça fait plusieurs années. Toujours satisfaite de ce produit

  • aucun souci,je suis d'ailleurs très satisfaite de ce produit

  • Bonjour


    Ce Blender ne fuit pas du tout ! Il est vraiment très bien. Aucune panne. Je n'ai rien à lui reprocher. D'ailleurs ma belle fille va acheter ce modèle aussi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit