Smoothie
Bonjour, est ce qu'il est possible de faire des smoothies avec cet appareil ? merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce qu'il est possible de faire des smoothies avec cet appareil ? merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un jeu entre le couteau et son socle qui fait que lorsque je l'utilise, j'ai des restes d'aliments qui passent dans la partie moteur et je souhaiterais voir s'il ne me manqué pas un joint ou une autre pièce. Merci.
Bonjour Ce appareil est il assez puissant pour broyer des glacons ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche recettes Moulinex LM310E10 Blender Faciclic Glass, merci d'avance
bonjour je voudrais savoir si il est de possible de mixer des pommes avec ce robot merci
bonjour, pouvez vous me dire le nombre de lames sur le bloc? merci
Bonjour, je souhaite un appareil avec lequel je puisse obtenir une texture vraiment lisse, pour les petits pots de mon bébé est ce efficace ? ( surtout pour la viande ) merci
bonjour le joint est cassé je veux le changer merci
Bonjour, suite à une utilisation un peu longue, le moteur chauffe, une odeur de plastique brûlé se répand. Puis le moteur tourne au ralenti et ne mixe plus. Mon mixeur a 2 ans et peu utilisé. Est-ce normal??? MERCI
Bonjour L'appareil est neuf et il m'est impossible de démonter le bas du blender (lame, joint...) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil