Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM310E10 FACICLIC GLASS

Capacité 1,25 litres 2 vitesses + pulse Bol en verre

Rejoindre

28 questions sur la communauté LM310E10 FACICLIC GLASS - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Smoothie

Bonjour, est ce qu'il est possible de faire des smoothies avec cet appareil ? merci beaucoup

Vue éclatée du couteau

Bonjour, J'ai un jeu entre le couteau et son socle qui fait que lorsque je l'utilise, j'ai des restes d'aliments qui passent dans la partie moteur et je souhaiterais voir s'il ne me manqué pas un joint ou une autre pièce. Merci.

Mixeur et glaçon

Bonjour Ce appareil est il assez puissant pour broyer des glacons ? merci

recettes

Bonjour, je cherche recettes Moulinex LM310E10 Blender Faciclic Glass, merci d'avance

Répondre

utilisation robot moulinex facility glass

bonjour je voudrais savoir si il est de possible de mixer des pommes avec ce robot merci

bloc lames?

bonjour, pouvez vous me dire le nombre de lames sur le bloc? merci

Mixage lisse?

Bonjour, je souhaite un appareil avec lequel je puisse obtenir une texture vraiment lisse, pour les petits pots de mon bébé est ce efficace ? ( surtout pour la viande ) merci

changer le joint

bonjour le joint est cassé je veux le changer merci

Moteur qui chauffe

Bonjour, suite à une utilisation un peu longue, le moteur chauffe, une odeur de plastique brûlé se répand. Puis le moteur tourne au ralenti et ne mixe plus. Mon mixeur a 2 ans et peu utilisé. Est-ce normal??? MERCI

bas du bol indémontable

Bonjour L'appareil est neuf et il m'est impossible de démonter le bas du blender (lame, joint...) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit