Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM310E10 FACICLIC GLASS

Capacité 1,25 litres 2 vitesses + pulse Bol en verre

Rejoindre

Smoothie

Bonjour, est ce qu'il est possible de faire des smoothies avec cet appareil ? merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Smoothie

  • Bonjour,

    Oui c'est même parfait pour smoothies ou soupe froide type gaspacho. Je déconseille les liquide chaud.

    Cordialement

  • oui bien sûr, sans problème. c'est un blender. vous mixez n'importe quoi avec cet appareil.

  • Bonjour, je suis désolée mais je ne l'ai jamais utilisé moi même, c'était un cadeau.

  • Oui. J'ai cet appareil depuis plus de 8 ans (usage occasionnel) et ça fonctionne bien avec des pommes (coupées en morceaux), fruits rouges, bananes ou d'autres fruits

  • Je n'ai plus cet appareil depuis un certain temps......pas vraiment apprécié cet achat

  • Oui, cet appareil est idéal pour préparer des smoothies. Il est très puissant (pour les fruits et légumes mous, pas pour les légumes durs comme les carottes, qui nécessitent une centrifugeuse).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit