Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM310E10 FACICLIC GLASS

Capacité 1,25 litres 2 vitesses + pulse Bol en verre

Rejoindre

Vue éclatée du couteau

Bonjour, J'ai un jeu entre le couteau et son socle qui fait que lorsque je l'utilise, j'ai des restes d'aliments qui passent dans la partie moteur et je souhaiterais voir s'il ne me manqué pas un joint ou une autre pièce. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Vue éclatée du couteau

  • Merci pour votre réponse. En fait le jeu se situe sur l'axe du couteau. Lorsque j'appuie sur les lames, la tige descend in peu. Lorsuq ej'utilise le blender, c'est par ce petit jeu sur l'axe du couteau que j'ai des aliments qui passent dans le bloc moteur. Faut-il juste resserrer l'ecrou qui est fixé sur cet axe ? Si oui, ce n'est pas facile d'accès... Merci pour votre aide !
  • Bonjour Tantoche,

    Il y a effectivement un joint en silicone gris qui se place sur le pourtour du support de couteau pour rendre étanche le blender. N'étant pas exactement sûr sur la localisation du problème, je préfère préciser qu'il n'y a pas d'autre joint, nul part, sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit