Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM310E10 FACICLIC GLASS

Capacité 1,25 litres 2 vitesses + pulse Bol en verre

Rejoindre

28 questions sur la communauté LM310E10 FACICLIC GLASS - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

recette et conseil d'utilisation pour le blender chauffant lm310e10

Bonjour comment se sert -on de ce blender recettes merci

Répondre

Recherche notice

bonjour je Recherche notice svp merci

notice Moulinex faciclic

bonjour, je recherche le Manuel utilisation du mixeur merci

Répondre

notice blender moulinex faciclic glass

Bonjour, j'aimerai trouver la notice de ce blender . Jel'ai acheter moins cher neuf mais il n'y avait pas d'emballage. merci

Répondre

jus de fruits

Bonjour Est ce que l'on peut faire des jus de fruits avec cet appareil car certains sites disent que oui et d'autres le contraire. Par avance , merci pour vos retours.

Répondre

le démontage du bol

Bonsoir pour nettoyer le bol je souhaite démonter la partie basse dans laquelle il y a le couteau ceci afin de le laver correctement !!!! Merci

Réaliser des pâtes ?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si avec ce blender, il est possible de réaliser des pâtes à gâteaux ou à crêpes par exemple ? Merci de votre aide. Bonne journée

Répondre

COMMENT NE PAS FAIRE TOUT TOMBER

BONJOUR, pouvez vous m'aider je n'arrive pas a faire fonctionner correctement mon blender surtout pour faire du jus smoothie et surtout ma panicolada. Tout se renverse vers le bas quand j'essais d'enlever le blender de son socle. SOS merci de votre a... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit