Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM310E10 FACICLIC GLASS

Capacité 1,25 litres 2 vitesses + pulse Bol en verre

Rejoindre

Mixage lisse?

Bonjour, je souhaite un appareil avec lequel je puisse obtenir une texture vraiment lisse, pour les petits pots de mon bébé est ce efficace ? ( surtout pour la viande ) merci

Consulter les 7 réponses à la question Mixage lisse?

  • Bonjour, je suis désolée mais nous n'avons jamais utilisé cet appareil avec de la viande. SI non les tewtures sont toujours lissent.
  • Cet appareil mixe bien mais il faut faire une quantité minimale... Pour avoir fait les petits pots de ma fille avec je n' ai pas trouvé pratique... Je pense qu un baby Cook est mieux
  • C'est un très bon appareil je fais des soupes (contenant du poulet) et des jus de fruits avec et ça mix très bien!
  • Merci beaucoup pour vos réponses aussi rapide
  • Oui Ca L ést
  • bonjour, l'appareil est parfait pour cela. la texture est très lisse.
  • Bonjour,je ne pense pas que cet appareil soit le mieux pour votre usage,la texture est lisse certe mais ce sera peu pratique d aller chercher au font du blinder le peu de nourriture broyé,allez plutôt sur des petits appareils style broyeur .Sinon pour de plus grosse quantité il est ok,soupe,même amande et eau (lait d amande),mais un peu bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit