Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM233A10

LM233A10

Voir la description

Capacité 1,5 litres - Puissance 600 Watts 5 vitesses + pulse Bol en verre Système Double Clic

Rejoindre

6 questions sur la communauté LM233A10 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

bonjour je n arrive pas a bloqué le blender sur le socle

bonjpur je n arrrive pas a bloquer le blender sur le socle

Fuite et surchauffe ?

Bonsoir, J'ai lu sur un autre site, que plusieurs utilisateurs de cet appareil avaient eu des fuites, des surchauffes, des faux contacts ainsi que des pannes totales très peu de temps après l'achat, or je ne vois rien de tel dans les commentaires ici. ... voir la suite

Mix soupe

Bonjour, je voudrais changer de mixeur car celui que j'ai laisse pas mal de morceaux et mes enfants n'aiment pas ca, donc est ce que celui ci laisse encore des morceaux ou est ce qu'il mix bien sans qu'il en reste ? merci beaucoup

jeu entre le bol D4 et le socle A

bonjour Quand je place ma "carafe" en verre D4 sur le socle A pour le cliper, il ne se fixe pas entièrement, il y a comme un "jeu" entre les deux très léger quand je saisis la poignée de la carafe en verre. Est ce normal? Les lames tournent bien, je ne l... voir la suite

Fuite dès la première utilisation

Bonjour à tous. Je viens d'acheter ce blender il y a 3 semaines. Dès la première utilisation, j'ai constaté des fuites. Mauvaise installation? Je ne sais pas. Que faire si ça se reproduit? Merci

fonction moulinex blender faciclic 600 watts LM233A10

Bonjour Mettre laquelle vitesse pour réaliser des cocktails, milk-shake ou autres smoothies et a quoi sert la fonction pulse? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit