bonjour je n arrive pas a bloqué le blender sur le socle
bonjpur je n arrrive pas a bloquer le blender sur le socle
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjpur je n arrrive pas a bloquer le blender sur le socle
Bonsoir, J'ai lu sur un autre site, que plusieurs utilisateurs de cet appareil avaient eu des fuites, des surchauffes, des faux contacts ainsi que des pannes totales très peu de temps après l'achat, or je ne vois rien de tel dans les commentaires ici. ... voir la suite
Bonjour, je voudrais changer de mixeur car celui que j'ai laisse pas mal de morceaux et mes enfants n'aiment pas ca, donc est ce que celui ci laisse encore des morceaux ou est ce qu'il mix bien sans qu'il en reste ? merci beaucoup
bonjour Quand je place ma "carafe" en verre D4 sur le socle A pour le cliper, il ne se fixe pas entièrement, il y a comme un "jeu" entre les deux très léger quand je saisis la poignée de la carafe en verre. Est ce normal? Les lames tournent bien, je ne l... voir la suite
Bonjour à tous. Je viens d'acheter ce blender il y a 3 semaines. Dès la première utilisation, j'ai constaté des fuites. Mauvaise installation? Je ne sais pas. Que faire si ça se reproduit? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mettre laquelle vitesse pour réaliser des cocktails, milk-shake ou autres smoothies et a quoi sert la fonction pulse? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil