Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM233A10

LM233A10

Voir la description

Capacité 1,5 litres - Puissance 600 Watts 5 vitesses + pulse Bol en verre Système Double Clic

Rejoindre

Mix soupe

Bonjour, je voudrais changer de mixeur car celui que j'ai laisse pas mal de morceaux et mes enfants n'aiment pas ca, donc est ce que celui ci laisse encore des morceaux ou est ce qu'il mix bien sans qu'il en reste ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Mix soupe

• Bonjour,

Cela fait des années que j'ai ce mixeur et il est super. Le bol est d'une grande capacité, un peu lourd car en verre mais avant j'en avais un en plastique qui avec le temps a fini par fuir. Avec je fais des super veloutés sans aucun morceau. Je le recommande.

• Bonjour cela fait bien longtemps que j ai ce mixer il mixte très bien sans laisser de morceaux je l avais acheté surtout parce que on pouvait mixer des fruits surgelés sans que le moteur chauffe et sans abîmer la base je le recommande vivement

• Bonjour,

Il mixe très bien, on peut obtenir de bons veloutés mais l'appareil est tombé en panne au bout de 2 ans et demi, un cas isolé peut-être.

• Bonjour,

J'ai en ma possession ce mixeur ça fait maintenant 8 ans. Il mixe très bien, pas de morceaux pour ma part (jus, soupe, ...).

Par contre, la partie haute est en verre, du coup il est assez lourd au maniement. Avec le temps, le mécanisme de verrouillage lâche un peu du coup faut pas utiliser la capacité d remplissage à son max.

Voilà, bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit