Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM233A10

LM233A10

Voir la description

Capacité 1,5 litres - Puissance 600 Watts 5 vitesses + pulse Bol en verre Système Double Clic

Rejoindre

Fuite et surchauffe ?

Bonsoir, J'ai lu sur un autre site, que plusieurs utilisateurs de cet appareil avaient eu des fuites, des surchauffes, des faux contacts ainsi que des pannes totales très peu de temps après l'achat, or je ne vois rien de tel dans les commentaires ici. Avec le recul, certaines personnes ont-elles rencontrées les mêmes problèmes ? Merci.

Consulter les 20 réponses à la question Fuite et surchauffe ?

  • TRES FRAGILE ! 2 SAV pour ma part (remplacement de pièces) et cette fois ci la vis qui tient l axe du couteau a fait dondre le plastique, hors garantie, prix de la pièce : 80% du prix du robot.... modèle a éviter, dommage, très pratique ! ps : utilisation max 1 fois pas semaine....
  • Je possède le faciliclic maxi depuis un an et demi. Il surchauffe régulièrement et là il ne fonctionne plus du tout. Je vais essayer de l'ouvrir pour voir ce qui ne fonctionne plus. Je déconseille ce produit car malgré la marque, et une utilisation peu intensive (1a2 fois par semaine) le produit est FRAGILE
  • Moi je l'ai acheté il y a quelques jours, mais dès la première utilisation, j'ai constaté des fuites! Mauvaise installation? Je ne sais pas. Que faire si ça se répète?
  • bonjour, oui je l'ai acheté en février, il n' a jamais fonctionné correctement; je viens justement d'écrire un mail au SAV ; je suis deja allée au SAV, ils m'ont changé le bloc moteur mais cela n'a rien changé. il s'arrete d'un coup ou alors il n'y a qu'une seule partie qui mixe...
  • bonjour, je l'azi acheté à 2 reprises en pensant la première fois que la surchaufftait de mon ressort en mettant de trop grosse quantité et le deuxième a fini par avoir le m^me problème malgré mes bons soins et ma vigilance , dommage mais je le deconseille fortement
  • Bonjour désolé pour le retard de la réponse je n'avais pas vu votre message. Pour ma part je n'ai pas eu de soucis avec ce blender,je l'´utilise assez rarement. Disons deux fois par mois en moyenne.
  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis maintenant 1 an et demi. Je l'utilise de façon assez intense (minimum 3 fois par semaine) principalement pour préparer des compotes, purées bébé et soupes. Par contre j'ai toujours essayer de le ménager (aliments mous et ne pas laisser tourner trop longtemps). Je n'ai jamais eu de problème de fuite par contre des problèmes de surchauffe à plusieurs reprises. Je suis très déçue par cet appareil qui n'a pas la puissance à laquelle je m'attendais. l'appareil est allé 2 fois au SAV ; la première fois ils me l'ont gardé 1 mois et il est retombé en panne très peu de temps après (pratique quand on a un bébé qui n'accepte que les purées maison...). Lors du 2ème passage au SAV la quasi totalité de l'appareil a été échangées mais aujourd'hui, 6 mois après, il monte parfois à nouveau des signes de faiblesse (il mixe parfois avec une puissance très diminuée). Il n'est plus sous garantie (à l'époque, la garantie n'était que de 1 an). Je continue de l'utiliser pour le moment mais dès qu'il rendra l'âme, je mettrais le prix pour un blinder haut de gamme type kitchenaid. Je vous déconseille cet achat sauf si c'est pour des préparations très liquides et très occasionnelles.
  • ça fait quelques mois on a cette machine, jusqu'a la, pas de problème de fuite, ni de surchauffement
  • J'ai eu un problème de grippage de l'axe des lames rotatives au bout de 2 ans 1/2 de service dû a un manque d'étanchéité et d'usure de l'axe. j'ai racheté le même car il fonctionne bien et j'ai récupéré le bol de l'ancien qui est en bon état.
  • Je n'ai pas rencontré ce type de problème. Je m'en sers modérément.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit