Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM233A10

LM233A10

Voir la description

Capacité 1,5 litres - Puissance 600 Watts 5 vitesses + pulse Bol en verre Système Double Clic

Rejoindre

Fuite et surchauffe ?

Bonsoir, J'ai lu sur un autre site, que plusieurs utilisateurs de cet appareil avaient eu des fuites, des surchauffes, des faux contacts ainsi que des pannes totales très peu de temps après l'achat, or je ne vois rien de tel dans les commentaires ici. Avec le recul, certaines personnes ont-elles rencontrées les mêmes problèmes ? Merci.

Consulter les 20 réponses à la question Fuite et surchauffe ?

  • Je n'ai pas rencontré ces problèmes. Mais j'utilise cet outil sans exagération (depuis 2 ans) : je ne le laisse pas tourner longtemps et je le manipule avec attention. Il me semble d'un bon rapport qualité prix.
  • Je n'ai jamais eu ces problèmes non plus. il fonctionne très bien. Par contre si tu veux mixer de grosse quantité je te conseille d'ajouter tes fruits ou autres au fur et à mesure par le trou du couvercle. Mais le résultat est là
  • Je l'ai depuis plusieurs mois, je n'ai eu aucun soucis avec cet appareil, j'en suis vraiment très contente !
  • Bonjour, J'utilise ce mixer depuis plus d'un mois quotidiennement. pas de problem majeur, quelques fois des faux contacts mais cela fonctionne en appuyant sur le couvercle du bol, mais cela était probablement dû à une mauvaise insertion du bol. Quand les lames ont l'air de tourner dans le vide, mettre sur position mixer car autrement on risque vite de sentir une légère odeur de surchauffe électrique, idem si c'est trop épais. Le produit n'était pas trop cher, espérons que la longévité sera au rendez-vous (on reste dans du made in China avec Moulinex comme tous les fabricants donc les problèmes de chri15490329 doivent provenir des conséquences de la production de masse asiatique ). Globalement c'est un bon produit avec un excellent rapport qualité/prix. chri15490329 , retourne ton produit et prends en un nouveau.
  • Bonsoir, ce produit à été acheté pour un cadeau, mais depuis tous ce temps d'utilisation aucun problème à signaler. Au contraire la marque moulinex à fait ses preuves en tant que produits de qualité. Cordialement
  • Bonjour, Je l'ai acheté il y a peu de temps et assez peu utilisé (2-3 fois par semaine depuis 2 mois) environ, et pour l'instant je n'ai eu aucun soucis de ce genre
  • Il est bien pour les préparations liquides mais actuellement je prépare les purées/compotes pour un bébé et franchement je passe mon temps avec une spatule pour bien répartir les aliments et éviter que cela patine... Effectivement il mixe bien... mais mieux vaut s'armer de patience...
  • Nous avons acheté ce blender et nous l'avons depuis plus de six mois. Nous avons rencontré un cas de fuite du haut mauvais clip sage de la partie inférieure du Blender donc une erreur de manipulation. Il a surchauffé une fois car nous l'avions laisser tourner pendant quelques minutes sans interruption à la vitesse maximum. Nous l'utilisons en moyenne 1 à 2 fois par semaine pour soupe et purée en hiver et surtout des Smoothie en été. Il manque un peu de puissance surtout pour les purées un peu épaisse. Il convient très bien pour notre utilisation. Il est très pratique pour l'entretien car le fond du conteneur en verre se détache pour nettoyer les lame sans difficulté. Nous sommes satisfait de notre achat et du rapport qualité prix.
  • Oui j'ai un problème de contact lorsque j’enclenche le bol mixeur. Dommage ces incidents car ce produit est sympa.
  • Je n'ai jamais rencontré ces soucis ! Et je suis très contente de cet achat, surtout pour ces grosses chaleurs, un bon smoothie est le bienvenu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit