Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM233A10

LM233A10

Voir la description

Capacité 1,5 litres - Puissance 600 Watts 5 vitesses + pulse Bol en verre Système Double Clic

Rejoindre

Fuite dès la première utilisation

Bonjour à tous. Je viens d'acheter ce blender il y a 3 semaines. Dès la première utilisation, j'ai constaté des fuites. Mauvaise installation? Je ne sais pas. Que faire si ça se reproduit? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fuite dès la première utilisation

  • Pas de probleme
  • ATTENTION de bien positionner le bol sur sa base, on doit entendre un clic et l' ensemble Bol /Base doit être bien droit et en ligne ,sinon détérioration immédiate du pignon d'entrainement des lames.
  • Bonjour, à quel endroit là fuite ? Si c'est au niveau de l'axe des couteaux rien à faire retour en garantie. Cordialement
  • je n'ai jamais de problèmes de fuite sur cet appareil à condition de bien positionner le bol sur sa base, on doit avoir un clic et l' ensemble doit être bien droit et en ligne je l'utilise régulièrement depuis plus d'un an
  • Faite jouer la garantie, si le problème survient a nouveau....... Sinon il faut bien respecter le mode d'emploi.
  • POur mz part, je n'ai pas de fuite. Je m'ensert pas tout le temps, 1x par mois. Mais aucun soucis
  • Bonjour, désolé je ne possède pas cet appareil. Cordialement
  • Bonjour, avez vous bien fermé sur le socle ?, si oui retourner le produit pour un échange car il y a un défaut de fabrication, Pour nous aucun problème.
  • bonjour je n ai pas eu ce probleme jusqu a maintenant , il faut bien positionner le joint en haut du bol , et surtout appuyer bien sur le bol pour entendre le clic , voila je ne voit pas d autres solutions , au fait d ou viennent les fuites . cordialement
  • Bonjour, vérifiez si le socle est bien fermé, faut qu'il soit droit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit