Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM233A10

LM233A10

Voir la description

Capacité 1,5 litres - Puissance 600 Watts 5 vitesses + pulse Bol en verre Système Double Clic

Rejoindre

jeu entre le bol D4 et le socle A

bonjour Quand je place ma "carafe" en verre D4 sur le socle A pour le cliper, il ne se fixe pas entièrement, il y a comme un "jeu" entre les deux très léger quand je saisis la poignée de la carafe en verre. Est ce normal? Les lames tournent bien, je ne l'ai pas encore testé avec des aliments... Merci

Consulter les 7 réponses à la question jeu entre le bol D4 et le socle A

  • bonjour margaux , c est normal , comme c est un joint caoutchouc , il y aura toujours un peu de jeu , le mien est comme ça aussi , j espere avoir répondu a ta question . hervé
  • bnjour, c'est tout à fait normal, le mien est comme ça et fonctionne parfaitement cordialement
  • Ca me fait la même chose, ça m'a toujours un peu interpellé aussi, mais tout marche bien :)
  • Oui le léger "jeu" est normal et n'empêche en rien l'utilisation du blender. Je l'ai depuis un petit moment et aucun souci à signaler, à part les caoutchoucs sur les pieds qui partent assez facilement. Bonne journée.
  • merci à tous ça me rassure car je me voyais mal renvoyer ce truc qui pèse un âne mort et batailler derrière encore et encore. Merci et bonne journée à tous :)
  • Bonjour oui on pense qu il ne tient pas une fois qu on entend le clic il est bien fixé ça fait un an que je l'utilise et tout se passe bien facile à démonter et à laver
  • Bonjour, Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre. Nous avons offert cet équipement. A mon avis, il n'y a pas de défaut ou alors ils ne l'ont pas vu. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit