Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Infiny Press Revolution

Pressoir équipé d'une vis sans fin Jus de fruits, coulis, compotes, soupes, veloutés, sauces Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

17 questions sur la communauté Infiny Press Revolution - Presse agrumes - Centrifugeuse - MOULINEX

jus de légumes et fruits

Bonjour, Peut on faire des jus à base de chou vert et céléri? merci

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Bruit de frottement

Bonjour depuis ce matin l'extracteur fait un bruit de frottement assez fort Tous les éléments sont propres et bine positionnés J'ai fait aussi un test en enlevant le filtre et la vis sans fin sans succès Avez vous déjà rencontré ce pb ? Merci

Question résolue

Bruit de frottement

Bonjour Depuis ce matin un bruit de frottement est apparu Tout est correctement en place et le bruit semble venir de l'axe Avez vous déjà rencontré ce pb ? Merci

Ou acheter un filtre pour mon infiny

bonjourJ'ai cassé mon filtre ou puis je en acheter un nouveauDom.Merci

Panne ne fonctionne plus

Bonjour Mon extracteur ne fonctionne plus. Le bouton clignote rouge des allumage...que faire? Merci

Probleme : vitesse excessive puis bloquage

Bonjour, l'extracteur démarre, la visse atteint une vitesse excessive (dans tous les cas elle tourne plus vite que d'habitude) puis le bouton vire au rouge et l'extracteur que bloque. A vide ou avec charge, le comportement est le meme. L'avoir débranché n... voir la suite

le oleagineux

Bonjour, peut on faire un lait d'amandes? merci

Solidité de l'appareil

Bonjour, Les extracteurs de jus coûtent très cher habituellement (400-500 euros), ce qui n'est pas le cas de celui-ci. La qualité de fabrication doit sûrement être moindre : à l'usage, cet appareil vous paraît-il solide? Merci pour vos retours d'expérie... voir la suite

jus de légumes

Bonjour, peut on faire des jus à base de chou et de concombre? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit