Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Infiny Press Revolution

Pressoir équipé d'une vis sans fin Jus de fruits, coulis, compotes, soupes, veloutés, sauces Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

Solidité de l'appareil

Bonjour, Les extracteurs de jus coûtent très cher habituellement (400-500 euros), ce qui n'est pas le cas de celui-ci. La qualité de fabrication doit sûrement être moindre : à l'usage, cet appareil vous paraît-il solide? Merci pour vos retours d'expérience.

Consulter les 19 réponses à la question Solidité de l'appareil

  • Bonjour , ne l'acheter surtout pas ; en un an il était mort ; ça bloque tout le temps on peut rien faire de concret avec à part avec des oranges, dès qu'on prend un fruit ou légumes plus dur c'est la catastrophe ; j'ai fait une grossière erreur en achetant ce produit.
  • Bonjour, je n'ai cet extracteur de jus que depuis noël, donc pas bcp d'expérience. Mais je l'utilise presque tous les jours et j'en suis très content. Je réalise des jus avec : épinards, carottes, gingembre frais, Orange, citron vert, pomme, poire et de tps en tps j'ajoute de la menthe poivrée. C'est super!
  • Réponse à HélèneB6136. Bonjour Hélène, pour votre information, cet extracteur à jus Moulinex est un pressoir et non une centrifugeuse. Ce modèle à une vis sans fin à basse vitesse (- de 120 tour/minute) qui presse les légumes/fruits jusqu'à faire sortir le jus. Une centrifugeuse est un équipement qui râpe à haute vitesse (+ 10,000 tour/minutes) pour retirer le jus (d'ou la perte de certaines vitamines car la vitesse chauffe les vitamines). Ce qui n'est pas le cas de cette machine.
  • Bonjour J'ai acheté cet extracteur de jus depuis plusieurs mois et je n'ai aucun problème. La fabrication me parait solide. La seule chose négative est le nettoyage assez long des pièces de l'extracteur après avoir extrait du jus. Cordialement
  • Aucun problème à ce jour, l'appareil est très solide. D'aspect comme les appreil à 400 €
  • Bonjour, je possède cet appareil depuis 1mois, pas de souci pour le moment !
  • Depuis 2 mois j'utilise cet appareil presque tous les jours pour obtenir un grand verre de jus de fruits et/ ou de légumes variés, ce qui n'est pas à mon avis un usage intensif. Pour cet usage il est assez solide, ce qui n'exclut pas qu'il faut bien le nettoyer et l'utiliser correctement. Pour l'instant cet appareil correspond à mes besoins et j'en suis contente, bien que je ne puisse pas le comparer avec des appareils haut de gamme, certainement plus performants pour un usage intensif.
  • Bonjour, En fait tout dépend de l'utilisation que vous en ferez. Le but premier de cet extracteur est de faire du jus. Il le fait assez bien. J'ai en ma possession au Canada un Hurom qui donne de meilleurs résultats que la Moulinex, mais il coûte beaucoup plus cher (moteur plus fort, extraction de plus de jus (pâte plus sèche), une vis du moulin qui ne s'encrasse pas, auto nettoyante) un vrai régal. Il est vraiment génial, sauf que si vous faîtes du jus une fois par semaine en petite quantité, je ne pense pas que cela en vaille le coût de dépenser plus d'argent, car pour le peu de travail supplémentaire et le peu de jus de plus que vous irez en chercher, cela va prendre des années à le rentabiliser. Il ne faut pas oublier aussi l'effet de mode, souvent on pense que l'on va faire du jus pour toute la vie et en fin de compte l'extracteur va finir dans le fond de l'armoire au bout de quelques semaines. D'après votre question vous êtes un débutant, alors oui, je recommande le Moulinex et si après plusieurs mois d'usage continu, alors cela vaudra la peine de changer pour un modèle de luxe et vendre la Moulinex sur les petites annonces. Vos chances que vous rendiez à cette étape sont très minimes, vous savez ? J'espère que j'ai répondu à votre question.
  • Bonjour, très bon appareil. Aucun pb et je possède l'appareil depuis plus d'un an.
  • Bonjour, je l'ai depuis Noël et je l'utilise au minimum 2 fois par semaine, voir tous les jours en ce moment. J'en suis satisfaite. Je ne sais pas quel type de jus vous voulez faire, je pense que cet extracteur doit être moins efficace pour des herbes, mais je viens de passer des qqs épinards dans un jus et pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit