Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Infiny Press Revolution

Pressoir équipé d'une vis sans fin Jus de fruits, coulis, compotes, soupes, veloutés, sauces Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

jus de légumes

Bonjour, peut on faire des jus à base de chou et de concombre? merci

Consulter les 10 réponses à la question jus de légumes

  • Jamais essayé mais je dirais que oui.
  • Oui bien sûr et il le fait bien. Vous devez par contre couper en morceau de 2 cm les légumes et intercaler les légumes durs des mous. Il existe de meilleurs juicers basse vitesse (comme la marque Hurom que j'ai au Canada) mais pour le prix le Moulinex fait un très bon travail. Si on a beaucoup de jus à faire, il faudra le nettoyer occasionnellement, ce qui n'est pas le cas du Hurom. Bon jus!
  • Oui la presse fonctionne très bien avec les légumes. Mieux avec les comcombres que les carottes. Pour donner un peu plus de gout, j'aime ajouter une gousse d'ail ou un peu de gingembre. ça pique!
  • Oui de tous les légumes
  • le concombre sans problème, mais pas le chou peut-être le cœur car c'est un aliment qui ne contient pas assez de liquide
  • Oui, tout y passe, faut juste éviter les noyaux (olives, cerises, abricots, ....). Je passe même le gingembre.
  • Oui, sans aucun problème.
  • Oui, sans aucun problème.
  • Bonjour, Oui, vous pouvez faire des jus de chou, de concombre et de tous les légumes que vous voulez, ainsi que des herbes (persil, basilic...) Il faut couper les fruits et légumes en morceaux moyens et intercaler les durs et les mous
  • J'ai deja fait des jus de concombre, mais en melangeant avec carottes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit