Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Infiny Press Revolution

Pressoir équipé d'une vis sans fin Jus de fruits, coulis, compotes, soupes, veloutés, sauces Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage simple ?

  • Bonjour, l'appareil est facile à nettoyer si vous le nettoyez juste après avoir fait votre jus

  • Bonsoir, franchement c'est plutôt laborieux à nettoyer mais comme la plupart des extracteurs de jus mais la petite brosse fournie aide beaucoup, le conseil que je peux donner c'est de nettoyer tout de suite après l'avoir utilisé !

  • Bonjour Paola, le nettoyage en lui est simple, tout se lave et rince à l'eau et la petit brosse aide à enlever même les restes les plus fins. Pas de pièces coupantes ou représentant le moindre danger, donc sécurité totale. Au besoin on peut même mettre la vis sans fin et le tamis dans les lave-vaisselle, mais personnellement je ne l'ai jamais fait. Après, il est vrais qu'il y a une demi-douzaine de pièces, mais elles s'enlèvent et se remontent facilement, aucun outil est nécessaire, et la suite est logique et intuitive. Enlever / remontrer les pièces ça se fait en 15 secondes, vraiment pas un soucis.

  • Pas mal de pièces à nettoyer mais passées sous l eau juste après utilisation c est pas très long et ça fait surtout de bons jus .

    bonne journée

  • Bonjour,

    C'est très simple à nettoyer surtout que tout va au lave vaisselle sans soucis ??

  • Bonjour Paola, l'appareil est assez facile à démonter et remonter pour être nettoyer, faut compter 2 min et un évier dégagé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit