Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Infiny Press Revolution

Pressoir équipé d'une vis sans fin Jus de fruits, coulis, compotes, soupes, veloutés, sauces Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

le oleagineux

Bonjour, peut on faire un lait d'amandes? merci

Consulter les 11 réponses à la question le oleagineux

  • Oui il faut d'abord moudre très fin des amandes blanches, il faut ensuite les mélanger avec de l'eau, je fais ça au pif!
  • Oui il faut d'abord moudre très fin des amandes blanches, il faut ensuite les mélanger avec de l'eau, je fais ça au pif!
  • Faite tremper vos amandes, passer les au blender, ensuite à travers un tamis. C'est la meilleure solution pour le lait d'amande. J'ai deux pressoir à jus dont un de beaucoup supérieur au Moulinex au Canada. La qualité et le goût du lait d'amande est meilleur avec le blender qu'avec les pressoirs.
  • je pense qu'il faudrait un blender.
  • Bjr En .les.faisant tremper. .éventuellement mais à mon avis appareil pas assez costaud Ne pas comparer avec un petit morceau de gingembre pour aromatiser une cruche de jus La on parle des plusieurs grammes d amandes ou même un kilo pour faire du lait Je ne tenterai pas
  • Bonsoir, personnellement pas encore essayé, mais je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas marcher : enfin, j'éviterai les amandes trop "dures", faudrait probablement les laisser revenir une nuit dans l'eau. Pas de problèmes, à mon avis, avec les amandes fraiches. Moi je passe du gingembre et pas de problèmes.
  • Désolé, je ne sais pas ...
  • Je ne peux pas vous répondre car j ai rendu l article sans l ouvrir. Desolé
  • Je ne sais pas .. N ayant jamais tenté :)
  • Bonjour non il vous faudra un blender

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit