Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF404110 VOLUPTA

HF404110 VOLUPTA

- 
475 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 3 litres Puissance 1000 Watts - Température de 55° à 120°C 5 programmes et sous programmes automatiques Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, livre 100 recettes

Rejoindre

38 questions sur la communauté HF404110 VOLUPTA - Robot cuiseur - MOULINEX

Question résolue

Mise en défaut securi 1

Bonjour Le robot au moment d'entamer sa phase mixage se met en défaut (1securité) Defaut signalant un echauffement moteur dû à une densité trop importante d'aliment Test fait avec un volume d'eau même résultat Test de la fonction turbo aucun résultat Appa... voir la suite

Question résolue

problème fermeture

bonjour, neuf , jamais servi , je teste le mécanisme ((3000 x) et ça ne ferme pas . récurrent? je le change ??

Ne fonctionne plus

Bonjour Cela fait 4 ans que j'ai ce robot, aucun problème jusqu'à' maintenant. Mais il s'allume mais ne fonctionne plus' est ce réparable,merci

Répondre
Question résolue

Il démarre plus

Bonjours, mon volupta ne démarre aucun programme?!Merci

confiture?

Bonjour a tous...est t il pratique pour faire de la confiture compote et riz au lait? merci

Pâte à tarte et autres gâteaux

BonjourPeut-on faire des pâte à tarte ( brisée , feuilletée sablée ...) ?Quels gâteaux avez-vous réalisés? Merci de me faire partager votre expérience.

Question résolue

Recette livre

BonjourComment trouver des recettes avec ce robot cuiseur merci

Question résolue

pate à pain

bonjour, pouvez vous faire des pâtes à pain , des préparations boulangères avec le robot. Merci de votre réponse

Sauces

Bonjour, peut-on faire des sauces type béchamel en pas trop grande quatté sans ue ça attache au fond ?Merci

houmos et farines

Bonjour, Peut-on facilement faire de l'houmos et de la farine avec la fonction mix ? Merci beaucoup

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit