moulinex volupta
Bonjour le robot fait disjoncter le courant.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le robot fait disjoncter le courant.Merci
Bonjour Le robot au moment d'entamer sa phase mixage se met en défaut (1securité) Defaut signalant un echauffement moteur dû à une densité trop importante d'aliment Test fait avec un volume d'eau même résultat Test de la fonction turbo aucun résultat Appa... voir la suite
bonjour, neuf , jamais servi , je teste le mécanisme ((3000 x) et ça ne ferme pas . récurrent? je le change ??
Bonjour Cela fait 4 ans que j'ai ce robot, aucun problème jusqu'à' maintenant. Mais il s'allume mais ne fonctionne plus' est ce réparable,merci
Bonjour a tous...est t il pratique pour faire de la confiture compote et riz au lait? merci
BonjourPeut-on faire des pâte à tarte ( brisée , feuilletée sablée ...) ?Quels gâteaux avez-vous réalisés? Merci de me faire partager votre expérience.
bonjour, pouvez vous faire des pâtes à pain , des préparations boulangères avec le robot. Merci de votre réponse
Bonjour, peut-on faire des sauces type béchamel en pas trop grande quatté sans ue ça attache au fond ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil