Bruit en chauffe
Bonjour, je viens d'acquérir un robot volupta. En p4 mijoté pendant 45 min mon robot fait un bruit (clac clac) comme une résistance qui claque et cela pendant 45 min. Quelqu'un a déjà eu le problème? Merci ??
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens d'acquérir un robot volupta. En p4 mijoté pendant 45 min mon robot fait un bruit (clac clac) comme une résistance qui claque et cela pendant 45 min. Quelqu'un a déjà eu le problème? Merci ??
bonjour J'ai un Volupta, mais lors de cuissons de soupe (entre autre) j'ai une partie du fond de la cuve qui est brûlée. Et de ce fait difficile à nettoyer. Quelqu'un a t il le même problème et comment y remédier ? merci
bonjour Peut-on faire de la pâte à tarte (brisée ou autre) ? merci
bonjour Le couvercle se démonte il facilement? Est ce qu'une personne âgée ayant de l'arthrose pourra utiliser cet appareil? merci
Bonjour est-il possible de mélanger une pate à pain ou à pizza comme avec le Thermomix? merci
Bonjour. Pouvons nous faire des purées pour bébé comme avec le "babycook" ? Merci
Bonjour, Peut on faire de la glace avec des fruits congelés comme avec le thermomix? merci
Bonjour, Est-ce que l'on peut faire une crème pâtissière ou crème anglaise avec cet appareil ? Merci pour votre réponse
Bonjour, combien de temps pour faire cuire une soupe pommes de terre, poireau, cresson svp ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil