Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF404110 VOLUPTA

HF404110 VOLUPTA

 - 
476 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 3 litres Puissance 1000 Watts - Température de 55° à 120°C 5 programmes et sous programmes automatiques Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, livre 100 recettes

Rejoindre

Bruit en chauffe

Bonjour, je viens d'acquérir un robot volupta. En p4 mijoté pendant 45 min mon robot fait un bruit (clac clac) comme une résistance qui claque et cela pendant 45 min. Quelqu'un a déjà eu le problème?

Merci ??

Consulter les 2 réponses à la question Bruit en chauffe

  • Bonjour. Merci pour votre réponse.

    Mon robot est en réparations actuellement. Le réparateur doit me tenir au courant. Je vous dirai son retour. Cela fait 3 semaines déjà!

    Chloé

  • Bonjour, Le notre fait aussi ce bruit clac-clac. Cela doit très certainement être un relais qui lance ou arrête la cuisson de façon à réguler précisément la température. Je ne pense pas que se soit un mauvais fonctionnement. Bien cordialement. F.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit