Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF404110 VOLUPTA

HF404110 VOLUPTA

 - 
476 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 3 litres Puissance 1000 Watts - Température de 55° à 120°C 5 programmes et sous programmes automatiques Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, livre 100 recettes

Rejoindre

38 questions sur la communauté HF404110 VOLUPTA - Robot cuiseur - MOULINEX

Plus de recettes

Bonjour Où puis-je trouvé d'autres recettes que celles fournies dans le livre Merci

Est-ce que l'on peut faire de la crème pâtissière

Bonjour, Est-ce que l'on peut faire de la crème pâtissière et de la crème anglaise avec cet appareil ? Merci

Répondre

Carottes râpées...

Bjr j aimerais savoir si je peux râper des légumes avec ...merci

ET SI PARLAIT PUREE ,

Bonjour, Evidemment, ce robot m'intéresse. Mais, étant une adepte des purées de légumes de toutes sortes, pourriez-vous me dire si on peut facilement faire de la purée avec cet appareil ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Question résolue

probleme fermeture

Bonjour, Je viens d'acheter un volupta mais le couvercle ne s'enclenche pas complétement jusqu'a être en face de la poignée.. j'ai tout vérifié au niveau du joint etc.. et quand je le ferme ça fait comme un decalage, du coup ça ne s'enclenche pas :(Merci

trop peu de recceets

Bonjour Je trouve qu'il y a trop peu de recettes 8 pour le potage etc.. merci

Répondre

se remet en marche seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon Moulinex Volupta dont le broyeur se remet en marche seul sans qu'aucun programme n'ait été sélectionnéMerci de vos réponses

Question résolue

s affiche surchauffe

j'ai utilisé 3 fois mon volupta et aujourd'hui je le rallume et sa m'indique surchauffe pourquoi et que puis je faire merci

information complémentaire sur le produit.

Bonjour, est ce que ce produit peut remplacer le cookeo? merci

moulinex volupta

Bonjour le robot fait disjoncter le courant.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit