Plus de recettes
Bonjour Où puis-je trouvé d'autres recettes que celles fournies dans le livre Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Où puis-je trouvé d'autres recettes que celles fournies dans le livre Merci
Bonjour, Est-ce que l'on peut faire de la crème pâtissière et de la crème anglaise avec cet appareil ? Merci
Bjr j aimerais savoir si je peux râper des légumes avec ...merci
Bonjour, Evidemment, ce robot m'intéresse. Mais, étant une adepte des purées de légumes de toutes sortes, pourriez-vous me dire si on peut facilement faire de la purée avec cet appareil ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonjour, Je viens d'acheter un volupta mais le couvercle ne s'enclenche pas complétement jusqu'a être en face de la poignée.. j'ai tout vérifié au niveau du joint etc.. et quand je le ferme ça fait comme un decalage, du coup ça ne s'enclenche pas :(Merci
Bonjour Je trouve qu'il y a trop peu de recettes 8 pour le potage etc.. merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon Moulinex Volupta dont le broyeur se remet en marche seul sans qu'aucun programme n'ait été sélectionnéMerci de vos réponses
j'ai utilisé 3 fois mon volupta et aujourd'hui je le rallume et sa m'indique surchauffe pourquoi et que puis je faire merci
Bonjour, est ce que ce produit peut remplacer le cookeo? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le robot fait disjoncter le courant.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil