Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF404110 VOLUPTA

HF404110 VOLUPTA

- 
475 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 3 litres Puissance 1000 Watts - Température de 55° à 120°C 5 programmes et sous programmes automatiques Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, livre 100 recettes

Rejoindre

probleme fermeture

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acheter un volupta mais le couvercle ne s'enclenche pas complétement jusqu'a être en face de la poignée.. j'ai tout vérifié au niveau du joint etc.. et quand je le ferme ça fait comme un decalage, du coup ça ne s'enclenche pas :(

Merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme fermeture

• Réponse jugée utile

bonjour vous n'arrivez pas à le fermer quand il est vide ou quand vous l'avez remplis car si vous n'arriver pas à le fermer quand il est vide faut juste essayer de regarder au niveau de la prise derrière pour voir si sa rentre mal sinon si vous n'arrivez pas quand il est remplis faut juste retirer un peu pour que le couvercle sois bien placer

• Bonjour, au début moi aussi j ai eu du mal, c est normal c est neuf, essayer de défaire les deux parties du couvercles et les remettre, sa doit fonctionner

• Bonjour, c est normal quand c est neuf, j ai moi aussi eu un peu de mal, peut être avez mal mit les deux parties du couvercle, enlever les et remettez les, normalement sa doit marcher

• Bonjour, avez-vous bien vérifier si derrière x'est Bien enclencher ? Plusieurs fois ça m'est arrivée et en fait pour verrouiller correctement il fallait serrer à font derrière

• Il faut tâtonner, appuyer un peu en tournant, forcer un peu la rotation, moi j'ai aussi ce problème mais à la 3e ou 10e tentative ça finit par s'emboîter ! Par contre j'ai souvent des fuites, ça déborde pendant la cuisson de la soupe dès qu'on dépasse Le repère maxi d'un cm.

• je ne peut repondre a cette question, ayant a chete l objet pour une tierce personne

• Merci pour vos réponses ;)

Lail34643142 : quand il est plein, j'ai donc retiré le couvercle, j'ai même verifié les 2 couvercles à part, ils s'emboitent, en forçant tout de même un peu, mais lorsque je les remet sur l'appareil ça ne se clipse pas dans la poignée jusqu'au clic..

Siss 55113512 : l'appareil est neuf, ça devrait se clipser tout seul, je n'ai pas envie de forcer au risque de casser qq chose ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit