Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF404110 VOLUPTA

HF404110 VOLUPTA

- 
475 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 3 litres Puissance 1000 Watts - Température de 55° à 120°C 5 programmes et sous programmes automatiques Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, livre 100 recettes

Rejoindre

Recette livre

Question résolue

Bonjour
Comment trouver des recettes avec ce robot cuiseur merci

Consulter les 8 réponses à la question Recette livre

• Réponse approuvée par Darty

Un livre de recette est inclus dedans sinon moi je ne n'utilise plus le livre je fais a ma manière maintenant que je connais le robot

• Réponse jugée utile

Bonjour;

ce cuiseur je lavais offert à une amie, tout ce que je sais que cette personne le plus souvent cherche ces recette sur YouTube recette cuisine en tapent le type du cuiseur;

Donc désoler de ne pas vous apportez plus d'informations, bon courage et agréable journée.

• Logiquement un recueil de recettes est livré avec le robot

Cordialement

R-Marcelline

• bonjour

je suis extrêmement contente de mon volupta, les recettes sont bien ajustées, lors des plats mijotes un peu trop de sauce à mon goût.

un site est dédié à volupta pour avoir des recettes en complément du livre

je le recommande sans hésitation.

• Bonjour,

en effet il y a un livre de recette autrement il faut faire à sa manière.

je n'ai pas trouvé de communauté comme pour le cookeo pour avoir d'autres recettes.

• Bonjour IsabelleF4467

vous devriez consulter le groupe moulinex volupta sur facebook sinon adapter vos recettes en fonction de vos besoin car quelques fois la préparation est aussi bonne que sur les livres.

Bon apétit

• Bonjour, comme je n'en ai pas trouvé, à part le livre fournit, je prends des recettes d'autres robots cuiseurs ou je fais à ma sauce..

• bonjour, il y a un livre de recette inclus . certaines recettes s'adaptent. quand on comprend bien le robot, il est possible de faire ses propres recettes. caro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit