Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF404110 VOLUPTA

HF404110 VOLUPTA

- 
475 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 3 litres Puissance 1000 Watts - Température de 55° à 120°C 5 programmes et sous programmes automatiques Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, livre 100 recettes

Rejoindre

pate à pain

Question résolue
bonjour, pouvez vous faire des pâtes à pain , des préparations boulangères avec le robot. Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question pate à pain

• Réponse jugée utile

Bonjour oui on peux faire de la pâte a pain mais un conseille mettre la levure en premier moi jen fais souvent avec mais éviter de mettre beaucoup

• Bonjour non ce n'est pas possible c'est un petit moteur qui se met facilement en sécurité

• Non il n'est pas possible de faire des préparations boulangères avec ce robot.

Pour faire des préparations boulangères je vous conseil le robot companion de chez Moulinex également.

En espérant avoir répondu à votre question.

• Bonjour; non, ce n'est pas possible de faire de la pâte à pain avec ce robot.

• Il est indiqué que cela permet de mélanger des pâtes légères, hacher des noisettes, piler de la glace, faire des pâtes à crêpes et pâtes à gaufres.

• Bjr je suis désolée mais je n ai jamais possédé ce robot ...je ne comprends pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit