Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY FORCE FP244110

EASY FORCE FP244110

Voir la description

Robot multifonction polyvalent et facile à utiliser - Capacité du bol : 2,4L 20 fonctions différentes grâce aux accessoires pour découper, râper, pétrir, émincer, mélanger et émulsifier Facile à ranger et à nettoyer : accessoires compatibles lave-vaisselle Inclus : 5 accessoires haute performance pour réaliser toutes vos préparations culinaires

Rejoindre

18 questions sur la communauté EASY FORCE FP244110 - Robot multifonction - MOULINEX

Râpe fin non inclus dans ce modèle

Bonjour, J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une lame à râper gros mais pas de lame à râper fin dans ce modèle. Pouvez-vous me confirmer ? Merci.

Carottes râpées

Est-il possible de faire des carottes râpées ?

fermeture du couvercle

bonjourcomment se ferme le couverclemerci

Remplacement de Lame

Bonjour à tous, existe-t-il en accessoires une double lame métal en remplacement de la lame pétrissage. Merci de vos réponses. Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.

Répondre

Robot neuf ne fonctionne pas

bonjourcf. Titre. Robot neuf, jamais utilisé, ne fonctionne pas. J'ai tout enclenché, ce n'est pas un problème de sécurité, je l'ai essayé sur plusieurs prises mais rien à faire.merci

râper plus finement les carottes

la grille prévue pour les légumes ne râpe pas les carottes assez finement. Existe t il une autre grille à se procurer ?

Comment faire une pâte sablée

Bonjour, comment faire une pâte sablée? merci

Peut on mixer la viande

Bonjour,Peut on mixer la viande?Merci

Question résolue

Œufs en neige

Bonjour, Est ce qu'il fait les œufs en neige ? Merci pour vos réponse.

Question résolue

le contenant (bol)

Bonjour Je viens d'acheter cet appareil. Comment enlever le bol ????? La notice n'est pas claire ! D'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit