Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY FORCE FP244110

EASY FORCE FP244110

Voir la description

Robot multifonction polyvalent et facile à utiliser - Capacité du bol : 2,4L 20 fonctions différentes grâce aux accessoires pour découper, râper, pétrir, émincer, mélanger et émulsifier Facile à ranger et à nettoyer : accessoires compatibles lave-vaisselle Inclus : 5 accessoires haute performance pour réaliser toutes vos préparations culinaires

Rejoindre

le contenant (bol)

Question résolue

Bonjour

Je viens d'acheter cet appareil. Comment enlever le bol ?????

La notice n'est pas claire !

D'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question le contenant (bol)

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, prenez le bol à deux mains et faites une rotation anti horaire pour le dégager de son verrouillage. En espérant de vous avoir été utile. R P

  • Réponse jugée utile

    pas de recette miracle. je suis retournée chez darty parce qu'impossible de l'enlever. c'est simplement très dur. Faut insister sans le casser ! desolée de ne pouvoir plus vous aider. cordialement.


  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème. Il faut mettre le couvercle.

    Et FORCER pour le faire bouger. J'espère que ça fonctionnera pour vous.

    Cordialement.

  • Vous avez raison. J'ai failli le casser .... il faut bien le mettre avec le clic et le tourner... mais jai mis du temps.bon courage !

  • Bonjour, il faut le faire pivoter vers l'avant (poussé la poignée). Il y a une sécurité. ??

  • Il faut tourner ds le sens inverse de aiguilles d une montre et inversement pour le bloquer sinon il appareil ne se met pas en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit