Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY FORCE FP244110

EASY FORCE FP244110

Voir la description

Robot multifonction polyvalent et facile à utiliser - Capacité du bol : 2,4L 20 fonctions différentes grâce aux accessoires pour découper, râper, pétrir, émincer, mélanger et émulsifier Facile à ranger et à nettoyer : accessoires compatibles lave-vaisselle Inclus : 5 accessoires haute performance pour réaliser toutes vos préparations culinaires

Rejoindre

Robot neuf ne fonctionne pas

bonjour
cf. Titre. Robot neuf, jamais utilisé, ne fonctionne pas. J'ai tout enclenché, ce n'est pas un problème de sécurité, je l'ai essayé sur plusieurs prises mais rien à faire.
merci

Consulter les 5 réponses à la question Robot neuf ne fonctionne pas

  • Bonjour,

    J'ai eut le même problème, il faut d abord placé le bol et bien l enclenché et ensuite placé la fermeture.

    Ne pas placé le bol déjà fermé.

  • Il serait peut-être aussi simple de le ramener chez Darty ! Il y a 2 ans de garantie obligatoire.

    Bonne chance

  • Pourquoi se poser cette question ? Vous rapportez ce robot chez Darty pour un échange

  • Il faut bien positionner l'ensemble car c'est la sécurité qui bloque le fonctionnement

  • Bonjour, Il faut forcer un peu plus pour l'enclenchement....

    C'est ce qui m'est arrivé à la première utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit