Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY FORCE FP244110

EASY FORCE FP244110

Voir la description

Robot multifonction polyvalent et facile à utiliser - Capacité du bol : 2,4L 20 fonctions différentes grâce aux accessoires pour découper, râper, pétrir, émincer, mélanger et émulsifier Facile à ranger et à nettoyer : accessoires compatibles lave-vaisselle Inclus : 5 accessoires haute performance pour réaliser toutes vos préparations culinaires

Rejoindre

Râpe fin non inclus dans ce modèle

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une lame à râper gros mais pas de lame à râper fin dans ce modèle.

Pouvez-vous me confirmer ?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Râpe fin non inclus dans ce modèle

• Réponse approuvée par Darty

En effet pas de râpe très fine. Je trouve les carrotes râpées meilleures avec la grosse râpe. Une découverte du coup....

• Une lame raper tres fin + une lame raper gros. Pas de lame entre les deux. impossible de raper des carottes par ex

• Il n'y a en effet qu'une seule râpe. Si l'on appuie avec le poussoir, on obtient des résultats plus gros, si on laisse le poussoir libre, c'est très fin.

• Exact. J'ai une moulinette à main avec trois pieds pour râper les carottes et le gruyère que j'aime râpés plus fins et je suis très déçue qu'il n'y ait pas une rape plus fine. Achetez une rape ronde !!!

• Non il y a tout ce qu'il faut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit