Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY FORCE FP244110

Robot multifonction polyvalent et facile à utiliser - Capacité du bol : 2,4L 20 fonctions différentes grâce aux accessoires pour découper, râper, pétrir, émincer, mélanger et émulsifier Facile à ranger et à nettoyer : accessoires compatibles lave-vaisselle Inclus : 5 accessoires haute performance pour réaliser toutes vos préparations culinaires

Rejoindre

râper plus finement les carottes

la grille prévue pour les légumes ne râpe pas les carottes assez finement. Existe t il une autre grille à se procurer ?

Consulter les 5 réponses à la question râper plus finement les carottes

• J'ai bien peur que non!!

j'ai le même problème, les grilles donnent : soit de la « charpie «  soit trop épais !

• Non malheureusement il n existe pas d autre grille pour cette appareil.Je l ai acheté pour ma belle maman et elle aussi voulais faire des carottes râpées. Je ne conseil pas pour faire des carottes râpées.Si vous pouvez ramener le et faites vous rembourser.

• Bonjour, nous pouvons vous aider pour 4,99euros

• @ielb56321415 Bonjour pouvez vous me donner les références pour commander merci

• Bonjour,

Désolé de ne pouvoir répondre à votre question.

• La grille a un côté qui râpe plus épais et l'autre plus fin ;

un recto / verso !!

Cela répond il a votre question ?

• @isab53135112 Non pas les miennes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit