Nettoyage robot
Bonjour, j'aimerai savoir si ce robot n'est pas trop compliqué à nettoyer après l'utilisation ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir si ce robot n'est pas trop compliqué à nettoyer après l'utilisation ? merci
bonjourMerci à tous pour vos réponses à ma question précédente. Maintenant que j'ai réussi la mise en marche en entendant les "clic" de fermeture, il y a quand même quelques articles dans mon carton que je ne sais pas utiliser. Mon appareil porte la réf F... voir la suite
Bonjour, comment se met-il en marche en fait SVP ? J'ai assemblé tous les éléments mais sans bouton on-off rien ne se lance. Avoir payé le prix, pour rien franchement ça m'embête un peu ... Si quelqu'un peut me dire ça et puis aussi me faire une petite pr... voir la suite
BonjourLe robot moulinex double force fait t'il de la chantilly ? Merci
bonjour , que me proposer vous comme robot multifonction Magimix pour acheter des noisettes ,amande , noix de pécant , ou noix , quels sont vos prix , merci
Bonjour, quel accessoire faut il acheter pour avoir la fonction presse fruit ?Merci
Bonjour,Peux-t-on battre les œufs en neige?Merci de vos réponses
Bonjour Le plastique de ce robot et blender est-il sans BPA? N'est-il pas dangereux pour la santé?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil