Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOUBLE FORCE 1000 W NOIR + 8 ACCESSOIRES ROBOT MULTIFONCTION FP821811

Robot multifonction et blender double action - Bol grande capacité : 3L 31 fonctions grâce aux 10 accessoires - 6 options de vitesse pour toutes vos préparations culinaires Système de verrouillage du couvercle EasyLock - Design élégant et durable facile à nettoyer Lames haute performance avec revêtement en titane - Inclus : 10 accessoires dédiés dont un blender 2L

Rejoindre

22 questions sur la communauté DOUBLE FORCE 1000 W NOIR + 8 ACCESSOIRES ROBOT MULTIFONCTION FP821811 - Robot multifonction - MOULINEX

fouet pour monter les œufs en neige

bonjour, Quelle est la référence de l'accessoire optionnel fouet pour monter les blancs en neige qui serait compatible avec le model ref FP821811 ? merci

disque a rapper les carottes

bonjour est ce que les carottes sont rappées finement ? merci

comment faire une mayonnaise ?

bonjour comment faire une mayonnaise ? avec quels ustensiles ?

Solidité du produit

Bonjour, Je cherche un produit qui soit assez solide et fiable pour piler de la glace, des glaçons et faire des préparations compliquées comme de la pâte à Pistache etc. Est-ce que ce produit convient ? Merci d'avance pour votre aide et vos retours

Répondre

Faut il débrancher le blinder car le stop n arrête pas le courant

BonjourAvec le bouton stop le blinder s arrête mais reste sous tension,faut il le débrancher chaque fois?merci

Question résolue

Possibilité de faire un praliné?

Bonjour,Est-il possible de faire un praliné avec ce robot ?(Mixer des noisettes avec du caramel dur pour obtenir une pâte)Merci pour vos réponses

Œufs en neige

Bonjour, ce robot permet il de monter les œufs en neige ? Merci d'avance

Nettoyage robot

Bonjour, j'aimerai savoir si ce robot n'est pas trop compliqué à nettoyer après l'utilisation ? merci

QUESTION SUR LA REF DU PRODUIT

bonjourMerci à tous pour vos réponses à ma question précédente. Maintenant que j'ai réussi la mise en marche en entendant les "clic" de fermeture, il y a quand même quelques articles dans mon carton que je ne sais pas utiliser. Mon appareil porte la réf F... voir la suite

Répondre

MISE EN MARCHE

Bonjour, comment se met-il en marche en fait SVP ? J'ai assemblé tous les éléments mais sans bouton on-off rien ne se lance. Avoir payé le prix, pour rien franchement ça m'embête un peu ... Si quelqu'un peut me dire ça et puis aussi me faire une petite pr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit