fouet pour monter les œufs en neige
bonjour, Quelle est la référence de l'accessoire optionnel fouet pour monter les blancs en neige qui serait compatible avec le model ref FP821811 ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Quelle est la référence de l'accessoire optionnel fouet pour monter les blancs en neige qui serait compatible avec le model ref FP821811 ? merci
BonjourEst-ce que le blender est en verre ?merci
bonjour est ce que les carottes sont rappées finement ? merci
bonjour comment faire une mayonnaise ? avec quels ustensiles ?
Bonjour, Je cherche un produit qui soit assez solide et fiable pour piler de la glace, des glaçons et faire des préparations compliquées comme de la pâte à Pistache etc. Est-ce que ce produit convient ? Merci d'avance pour votre aide et vos retours
BonjourAvec le bouton stop le blinder s arrête mais reste sous tension,faut il le débrancher chaque fois?merci
Bonjour,Est-il possible de faire un praliné avec ce robot ?(Mixer des noisettes avec du caramel dur pour obtenir une pâte)Merci pour vos réponses
Bonjour, ce robot permet il de monter les œufs en neige ? Merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir si ce robot n'est pas trop compliqué à nettoyer après l'utilisation ? merci
bonjourMerci à tous pour vos réponses à ma question précédente. Maintenant que j'ai réussi la mise en marche en entendant les "clic" de fermeture, il y a quand même quelques articles dans mon carton que je ne sais pas utiliser. Mon appareil porte la réf F... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil