Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOUBLE FORCE 1000 W NOIR + 8 ACCESSOIRES ROBOT MULTIFONCTION FP821811

Robot multifonction et blender double action - Bol grande capacité : 3L 31 fonctions grâce aux 10 accessoires - 6 options de vitesse pour toutes vos préparations culinaires Système de verrouillage du couvercle EasyLock - Design élégant et durable facile à nettoyer Lames haute performance avec revêtement en titane - Inclus : 10 accessoires dédiés dont un blender 2L

Rejoindre

fouet pour monter les œufs en neige

bonjour,

Quelle est la référence de l'accessoire optionnel fouet pour monter les blancs en neige qui serait compatible avec le model ref FP821811 ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question fouet pour monter les œufs en neige

  • bonjour, désolé je ne connait pas la référence ,je n'utilise pas ce type d'accessoire ,essayé de voir avec google !!

  • Honnêtement je ne sais pas…

    • @caro14334152 En tout cas merci de votre réponse... Sur le site de Moulinex, ils sont plutôt pas très précis sur ce sujet et il me semble qu'aucun des modèles de ce type est doté de cet accessoire qui ne serait disponible qu'en option.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit