Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOUBLE FORCE 1000 W NOIR + 8 ACCESSOIRES ROBOT MULTIFONCTION FP821811

Robot multifonction et blender double action - Bol grande capacité : 3L 31 fonctions grâce aux 10 accessoires - 6 options de vitesse pour toutes vos préparations culinaires Système de verrouillage du couvercle EasyLock - Design élégant et durable facile à nettoyer Lames haute performance avec revêtement en titane - Inclus : 10 accessoires dédiés dont un blender 2L

Rejoindre

QUESTION SUR LA REF DU PRODUIT

bonjour
Merci à tous pour vos réponses à ma question précédente. Maintenant que j'ai réussi la mise en marche en entendant les "clic" de fermeture, il y a quand même quelques articles dans mon carton que je ne sais pas utiliser.

Mon appareil porte la réf FP825E10 en fait, mais je ne trouve pas de communauté d'entraide pour mon modèle :-(

par exemple j'ai la fonction presse agrumes mais j'ai l'impression qu'il manque une pièce pour que cela fonctionne. Est-ce que quelqu'un a ce modèle et peut m'aider svp ?

Ou sinon me trouver le lien pour l'entraide sur mon modèle, car je n'ai pas trouvé

merci à toutes/tous, et bonne journée à vous

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit