Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOUBLE FORCE 1000 W NOIR + 8 ACCESSOIRES ROBOT MULTIFONCTION FP821811

Robot multifonction et blender double action - Bol grande capacité : 3L 31 fonctions grâce aux 10 accessoires - 6 options de vitesse pour toutes vos préparations culinaires Système de verrouillage du couvercle EasyLock - Design élégant et durable facile à nettoyer Lames haute performance avec revêtement en titane - Inclus : 10 accessoires dédiés dont un blender 2L

Rejoindre

MISE EN MARCHE

Bonjour, comment se met-il en marche en fait SVP ? J'ai assemblé tous les éléments mais sans bouton on-off rien ne se lance. Avoir payé le prix, pour rien franchement ça m'embête un peu ... Si quelqu'un peut me dire ça et puis aussi me faire une petite présentation des ustensiles les moins fréquents à l'usage, je veux bien. Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question MISE EN MARCHE

  • Il n'y a pas de bouton On OFF La mise en route se fait en tournant le gros bouton au milieu!! Il faut que tout soit bien emboité et l'axe du milieu bien monté!!


  • Bonsoir, quand vous tournez le bol vers la gauche jusqu'à ce que le CRAN soit atteint puis le couvercle lui aussi vers la gauche jusqu'à ce que le CRAN soit atteint (attention les deux forcent un peu). Puis vous tournez le bouton sur 1 ou 2 en fonction de votre besoin et ça se met en route ! J'ai mis du temps à comprendre moi aussi??

  • Le mode d'emploi indique où se trouve le bouton on/off

  • Bonjour, même si ça paraît évident, vérifiez que l'appareil est branché sur une prise électrique fonctionnelle. Ensuite, il faut savoir que si toutes les pièces ne sont pas assemblées correctement, même si vous tournez le curseur pour sélectionner la vitesse, il ne se passera rien. Donc, vérifiez, d'une part, que le "récipient/bol" est bien "clipsé" sur l'appareil noir (il faut le tourner légèrement jusqu'à ce que ça fasse un "clic"). Ensuite, assemblez le pied/cylindre avec la grille de votre choix (râpe, mandoline etc). Posez le pied au centre du bol, grille vers le haut. Placez au dessus le couvercle du bol et tournez le jusqu'à entendre un "clic". Sélectionnez la vitesse de votre choix. Si cela ne fonctionne pas, peut-être est-ce un défaut de l'appareil. Pour le vérifiez, essayez de clipser le blender à la place du bol et tentez de lancer l'appareil. Si cela fonctionne, bravo, votre appareil est fonctionnel. Sinon, rdv le SAV

  • Bonsoir il faut tourner le bouton sur pulse ou 1 -2 pour la mise en marche.

  • Il faut bien tourner le couvercle jusqu'à ce qu'il fasse un clac. Vous pouvez ensuite actionner la commande vers la droite.

  • Bonsoir

    Il n'y a pas de bouton on off il faut tourner le bouton du milieu .

  • Bonsoir

    Il faut que vous entendiez le bruit du clipsage du bol sur le socle puis du couvercle sur le bol.

    Sinon il ne peut pas démarrer pour des questions de sécurité

    Bonne soirée

  • Bonjour si le moteur ne ce met pas en marche c'est sûrement parce que vous n'avez pas bien monté le bol sur la base il y a une sécurité qui empêche le moteur de démarrer

  • Une fois que l'appareil est bien monté / bien clipsé (les bols de mix doivent bien être clipsés sur la base), normalement il suffit de choisir la vitesse et ça mixe directement.

    Mais je recommande de le ramener pour se faire rembourser si possible au moindre doute, le mien s'est vraiment cassé super vite de partout après peu de temps d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit