Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOUBLE FORCE 1000 W NOIR + 8 ACCESSOIRES ROBOT MULTIFONCTION FP821811

Robot multifonction et blender double action - Bol grande capacité : 3L 28 fonctions grâce aux 8 accessoires - 6 options de vitesse pour toutes vos préparations culinaires Système de verrouillage du couvercle EasyLock - Design élégant et durable facile à nettoyer Lames haute performance avec revêtement en titane - Inclus : 8 accessoires dédiés dont un blender 2L

Rejoindre

Nettoyage robot

Bonjour, j'aimerai savoir si ce robot n'est pas trop compliqué à nettoyer après l'utilisation ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage robot

• Bonjour, assez simple à nettoyer et les éléments passent au lave vaisselle.

• Bonjour, le nettoyage est plutôt fastidieux, surtout lorsque le plastique commence à se fissurer et que des aliments se glissent dans les fissures et dans les parties inaccessibles...

• Bonjour, je ne le trouve pas compliqué à nettoyer, d'autant qu'il passe au lave vaisselle !

• Bonjour

Je n'ai cet appareil que depuis quelques semaines et pour le moment j'en suis satisfaite. Je ne me suis pas encore servi du blender mais pour le reste j'ai lavé la cuve, le bloc lame et le couvercle au lave-vaisselle sans problème.

• Non, pas de soucis, juste faire attention en nettoyant les lames.

• Bonjour, il est facile à nettoyer, sans problème.

• Bonjour, personnellement, je le lave simplement avec une éponge et du liquide vaisselle. A part le fait qu'il faut faire attention de ne pas se couper avec le couteau hachoir, il n'y a pas de difficulté particulière à nettoyer le robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit