Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753315

DJ753315

 - 
2784 membres
Voir la description

Appareil 3 en 1 : râpeur, trancheur, gratteur pour fromage 3 cônes de couleurs différentes fournis Service direct dans un plat - Goulotte 47 mm Rangement intégré des cônes et range-cordon

Rejoindre

11 questions sur la communauté DJ753315 - Hachoir - MOULINEX

Hacher viande

Bonjour cet appareil Hache t il la viande merci

Spaghettis de courgette.

Bonjour, peut-on faire des spaghettis de courgettes avec un des ustensiles ??

Le pousseur

Bonjour pouvez-vous m'aider ou je peut acheter le pousseur, car il est cassé. Merci bien.

taille

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la taille de cet appareil (pas renseigné sur le site internet) ? Et sinon, la râpe fine est-elle correcte pour les carottes ? Merci

Raper épais

Bonjour cet appareil peut il râper des carottes plus épaisses ? Sinon je vois qu'il serait compatible Avec une autre lame non fournie de couleur rouge? Merci!

mode d'emploi !

Mode d'emploi pour analphabêtes ! Quelques mots et phrases seraient bienvenues ! Crainte de casser l'appareil dès la première utilisation. Clipage des cônes ?

OK carottes en rondelles facilement ?

Bonjour, cet appareil permet-il de couper facilement des carottes en rondelles ? Merci d'avance

combien decibels pour cet appareil ?

Bonjour combien de râpes

Couper en lamelles fines des pommes de terre

bonjour, Peut on couper des pommes de terre en lamelle fines? merci

d'accessoire

Bonjour, où peut t'on trouver les accessoires de cette appareil et qu'elle site? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit