Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753315

DJ753315

 - 
2807 membres
Voir la description

Appareil 3 en 1 : râpeur, trancheur, gratteur pour fromage 3 cônes de couleurs différentes fournis Service direct dans un plat - Goulotte 47 mm Rangement intégré des cônes et range-cordon

Rejoindre

Couper en lamelles fines des pommes de terre

bonjour, Peut on couper des pommes de terre en lamelle fines? merci

Consulter les 8 réponses à la question Couper en lamelles fines des pommes de terre

  • Je fais des gratins de pommes de terre,donc pour moi les rondelles sont assez fines.

  • Bonjour, oui cela se fait sans soucis. Je le fais pour faire des gratins dauphinois. Selon la taille de la pomme de terre cela nécessite parfois de la couper en deux (ou plus) dans le sens de la longueur.

  • Je n'ai jamais coupé de pommes de terre mais des concombres, donc ça doit pouvoir se faire (petites pommes de terres)

  • Je ne sais pas pour les pommes de terre car l'ouverture est assez étroite.

  • Le hachoir coupe des pommes de terre en rondelles assez fines.Je fais des gratins de pommes de terre.

  • Oui c'est tout à fait possible !

  • Oui bien sûr

    pour faire un gratin dauphinois

  • Bonjour j'ai déjà fait avec les courgettes mais je n'ai pas encore essayé avec des pommes de terre.Normalement ça devrait marcher.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit