Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753315

DJ753315

- 
2932 membres
Voir la description

Appareil 3 en 1 : râpeur, trancheur, gratteur pour fromage 3 cônes de couleurs différentes fournis Service direct dans un plat - Goulotte 47 mm Rangement intégré des cônes et range-cordon

Rejoindre

OK carottes en rondelles facilement ?

Bonjour, cet appareil permet-il de couper facilement des carottes en rondelles ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question OK carottes en rondelles facilement ?

• Oui cet appareil permet de couper les carottes en rondelles cordialement

• Bonjour, oui il permet la coupe FINE de carottes, concombre ou autre. Je n'apprécie pas toutefois les cônes de coupes qui sont beaucoup trop larges à leur extrémité/sortie. Du coup, une assiette ou un saladier ne suffisent pas, car un grande partie de ce qui est râpé s'échappe par les côtés du plat. A prévoir donc, un TRES LARGE récipient d'accueil des aliments en sortie des râpes. J'ai connu une meilleure qualité moteur par le passé (beaucoup plus puissant / Rotel solide par exemple), mais la qualité change pour tout et on n'a pas le choix sauf dans les très grandes maques pro. Cependant, malgré un moteur qui paraît forcer rapidement l'appareil fait son office. Je ne sais pas dans la durée et selon l'utilisation, quelle peut être la durée de vie de cet appareil ;)

• Oui, c'est un bon appareil

• Oui

Bonne soirée

• Oui il est vraiment super, je ne peux plus m'en passer. Je l'utilise au quotidien. Facile et pratique.

• oui cet appareil coupe les carottes en rondelle facilement aussi bien qu'il les râpes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit