Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753315

DJ753315

- 
2932 membres
Voir la description

Appareil 3 en 1 : râpeur, trancheur, gratteur pour fromage 3 cônes de couleurs différentes fournis Service direct dans un plat - Goulotte 47 mm Rangement intégré des cônes et range-cordon

Rejoindre

mode d'emploi !

Mode d'emploi pour analphabêtes !

Quelques mots et phrases seraient bienvenues !

Crainte de casser l'appareil dès la première utilisation.

Clipage des cônes ?

Consulter les 2 réponses à la question mode d'emploi !

• Bonjour, oui, on a l'impression que le cône ne se clippe pas. Mettez le en place et dès que vous mettez en marche, vous verrez, tout ira bien.

La difficulté, c'est plutôt pour le retirer à la fin, il y a toujours un bout de légume qui coince, il faut le faire marcher par a coups pour dégager le cône

J'utilise le orange pour râper les légumes crus : carotte, céleri rave, radis noir...

Le vert fait des tranches : concombre, poivrons...

Le jaune c'est pour gratter du beurre, du chocolat, des noix, de la noix de coco...

• @chan25241155 Merci pour votre réponse, vos remarques me seront utile pour la suite. Très sympa.

• bon appareil, pas très puissant, servez-vous de l'orange pour les carottes à raper, le vert pour le concombre, le jaune pour le céleri rave, mais celui-là je ne m'en suis jamais servi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit