Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753315

DJ753315

 - 
2807 membres
Voir la description

Appareil 3 en 1 : râpeur, trancheur, gratteur pour fromage 3 cônes de couleurs différentes fournis Service direct dans un plat - Goulotte 47 mm Rangement intégré des cônes et range-cordon

Rejoindre

taille

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la taille de cet appareil (pas renseigné sur le site internet) ? Et sinon, la râpe fine est-elle correcte pour les carottes ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question taille

  • oui la râpe fine est correcte pour les carottes. l'appareil mesure au maximum largeur : 15,5 hauteur : 28,5 profondeur du socle : 17 ou 26 avec les cônes. j'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour, l'appareil fait 19 cm de large, 20 cm de longueur et 22 cm de hauteur pour le bloc moteur et 25cm de longueur et 29 cm de hauteur avec le hacheur fixé dessus. La râpe pour pour les carottes est très bien.
  • H 28 cm. L 16 cm P 17 cm. Effectivement ça râpe très bien et surtout tu n'en as pas pour 3 heures de nettoyage. Donc super rapide à utiliser et à nettoyer.
  • Bonjour, L'appareil mesure environ 18 x 20 cm. Quand vous ajoutez la râpe (et la goulotte qui va avec), il faut rajouter environ 10 cm en hauteur et largeur. Les carottes râpées sont très bien ! Je vous recommande cet article.
  • Moi c est devenu mon indispensable, je déteste les carotte râpés au robot car je trouvais toujours qu elles étaient trop épaisse, mais avec ce petit appareil c est top, petit facile à nettoyer.
  • 22 cm de hauteur oui elle est correcte pour les carottes
  • Oui, impeccable pour les carottes rapèes ou en rondelles
  • Bsr.la taille est déjà donnée. Pour la rape fine oui ça rape comme le gruyère râpé en sachet. Pour un rendement plus moyen il faut appuyer fort dans la cheminée pour augmenter un peu la taille.
  • Réponses ci dessus pour la taille. Impeccable pour la coupedes carottes en rondelles et pour les râper !
  • Il fait 30cm en hauteur, 17cm de largeur et 22cm en profondeur. Pour ma part j'aurais aimé une râpe encore plus fine pour les carottes, mais bon c'est acceptable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit