Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DJ753315

DJ753315

- 
2932 membres
Voir la description

Appareil 3 en 1 : râpeur, trancheur, gratteur pour fromage 3 cônes de couleurs différentes fournis Service direct dans un plat - Goulotte 47 mm Rangement intégré des cônes et range-cordon

Rejoindre

taille

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la taille de cet appareil (pas renseigné sur le site internet) ? Et sinon, la râpe fine est-elle correcte pour les carottes ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question taille

• C'est petit et les carottes sont très bien râpées fines! H = 27 cm largeur : 15 cm prof : 26 cm
  • Le bloc moteur L180xl160xh200 Le bloc moteur + le hacheur L240xl160 xh280 La râpe carottes suffisamment fine pour moi
  • Petit appareil,petit rendement.H:20 cm,largeur socle et longueur:15cm. râpe les carottes comme les produits achetés tout prêts en magasin
  • Salut , H 28 cm. L 16 cm P 17 cm. La rape carotte Impecable. A plus.
  • Bonjour taille très compacte Oui pour les carottes rapés je les achetais pour cela et très contente je n ai pas encore essayé les autres moules Cdt
  • Dimensions h 280, L 220, l 160 mm Poids en ordre de marche 1,240 Kg. Je m'en sers essentiellement pour râper du radis noir : excellent résultat et recommandé pour la santé ! Je n'ai pas encore utilisé les autres possibilités, mais je pense qu'il convient pour de petites quantité = idéal pour une ou 2 personnes. Bonne pêche, cordialement,
  • Merci à tous !
  • Bonjour,dsl mais j'ai commandé ce produit pour quelqu'un . Je n'ai pas l'article... bon courage dans vos recherches et bonne journée.
  • c pour mon fils , il en très satisfait c'est tout ce que je peux dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit