Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme avec la soupe

Bonjour, Nous avons fait l acquisition d'un robot companion apres 1 mois d'utilisation et plusieur recette. Nous n'avons jamais reussi a faire une soupe meme basique sans petit morceau. je ne trouve pas sa normale et vous ? merci

Consulter les 153 réponses à la question Probleme avec la soupe

  • Bonjour peut-être le bouchon etait mal mis ou peut-être trop de liquide.

  • Mon robot fonctionnait bien jusqu'à présent (il va bientôt avoir 2 ans), mais là, rien ne va plus. Les couteaux s'arrêtent dès qu'ils rencontrent un obstacle. A vide , ou juste avec du liquide ils tournent correctement, mais dès que je rajoute quelques aliments, ils se bloquent. De la même façon avec les accessoires pour râper, l'axe central sur lequel sont fixés les cercles s'arrêtent dès que j'introduis des aliments. Vous savez combien de temps dure la garantie ?
  • mes veloutés (P1 sans modification) et moulinés (P2 sans modification) sont tout a fait a ma convenance. tous mes legumes sont des SURGELES ( "legumes pour potage" ou un assemblages de differents légumes en sachet de la grande marque de surgelés .la congelation rend peut etre les legumes ,plus faciles a cuire......et le choix est pour moi suffisamment varié
  • Bonjour je suis tjs étonnée de voir les comparaison : évidemment une soupe au potiron même le pire des blender peut la mixer correctement. Par contre, un robot qui mixe parfaitement le vert de poireau, c'est plus difficile a trouver. Perso, j'ai mis 2 vert de poireau du jardin dans mon blender soupe et la soupe était filandreuse alors que le potiron jardin ou non est lisse, les carottes patates lisses. J'avoue qu'avec le companion je ne trouve pas ça parfait non
  • pas de souci pour le potage , bien suivre la recette, coupez les légumes en petits morceaux (même congelés) dans 1 litre d'eau pendant 40 minutes. Je ne suis pas experte pourtant mais là c'est OK
  • Bonjour! Si vous voulez une soupe bien moulinée: 1) Choisissez le programme soupe P1 (P2 ne mouline que très peu) 2) préférez la lame "pétrir concasser" 3) si vous avez des carottes, coupez les en petits morceaux ou prolongez un peu la cuisson
  • j ai fait une soupe cette aprés midi comme j'en fait toutes les semaines meme les pommes de terre coupées en 4 donc en gros morceaux je ne retrouve rien après le mixage je mets sur progamme soupe 100° et aprés tout se passe tout seul sans aucun probléme rien de plus facile, impossible de rater une soupe
  • Bonsoir linkà 66 J'ai le robot depuis 3 ans et mes soupes sont très bien mixées et automatiquement à la fin du cycle cuisson. .. Comprends pas. ..Il doit y avoir un problème de programmation .... voir le SAV
  • Je ne comprends pas..les soupes au Companion sont d vrais veloutés..il faut vraiment bien couper les légumes en petits morceaux..
  • Bonsoir,je viens d’acquerir Le compagnon et j’ai commencé par une soupe de légumes dont j’ai suivi scrupuleusement la recette ...Le problème est que les légumes étaient bien cuits mais l’ultrablade ne s’est jamais mis en route (mode soupe P2) donc j’ai dû mixer le tout en mode manuel...serait -ce un défaut du robot? Y aurait-il qq’un dans ce cas ? Merci de votre réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit