Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme avec la soupe

Bonjour, Nous avons fait l acquisition d'un robot companion apres 1 mois d'utilisation et plusieur recette. Nous n'avons jamais reussi a faire une soupe meme basique sans petit morceau. je ne trouve pas sa normale et vous ? merci

Consulter les 153 réponses à la question Probleme avec la soupe

  • Vous pouvez me dire à quelle date vous avez acheté votre robot ? Merci de votre réponse.
  • Bonjour, bien couper tous les légumes en petits morceaux et mettre l'ultra blade. Super velouté.
  • Soupe lisse pas de morceaux avez vous utiliser le Bon accessoire ?
  • bonjour avec moulinex campagnon les veloutés sont exellents 'ya pas au dessus de campagnon de moulinex abons entendeurs....
  • je mixe 30 secondes de + en mode turbo
  • Bonjour. J'utilise toujours le programme soupe P1 et lame ultrablade et j'ai d'excellents veloutés, même de carottes (coupées en rondelles) ! Lorsque j'utilise des légumes surgelés, je mets un temps de cuisson plus long de 15 minutes. Bonnes soupes et bonne journée.'
  • Avez-vous essayé le programme SOUPE en P2 (45 mn), pour moi mes légumes sont bien cuits. Si vous trouvez que ce n'est pas assez mouliné vous appuyez sur le broyeur vitesse 12 pendant 1mn et vous devez obtenir un velouté.
  • Plutôt que de couper vos carotte en petits morceaux mixez les avec l'hélice à concasser avant la cuisson. Ce hachis cuira sans problème et vous aurez un vrai velouté au mixage final. Ce qui confirmera que le problème des soupes avec des petits grains crus vient de la cuisson et pas des lames.
  • moi je fais de la soupe tous les 2 jours et je n'ai jamais eu ce probléme je coupe mes légumes en morceaux je mets mon eau et le programme soupe auto ca me fait un velouté super avec n'importe quel légume c'est impossible de la rater tout est automatique
  • 'Bonjour. Je vais en faire une au légumes aujourdhui, je vous informera de sa réussite ou pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit