Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10420 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme avec la soupe

Bonjour, Nous avons fait l acquisition d'un robot companion apres 1 mois d'utilisation et plusieur recette. Nous n'avons jamais reussi a faire une soupe meme basique sans petit morceau. je ne trouve pas sa normale et vous ? merci

Consulter les 153 réponses à la question Probleme avec la soupe

  • Bonjour je viens de faire ma 1ere soupe en prog p1 et CT nickel, il faut couper les légumes en petits morceaux par contre...
  • Coucou tout le monde je viens de faire une soupe de légumes avec carottes ben je peux vous affirmer que l’eau boue bien on l’entend et franchement aucun problème qd il a fini c’est un vrai velouté qui en ressort et c’est excellent !!!
  • moi je peux vous dire, que je n'ai aucun probléme
  • Bonjour, Je découpe tous les légumes en petits morceaux d'environ 2 ou 3 Cm de côté+ 1 cube volaille dégraissé. J' utllise la lame pour pétrir concasser que je trouve encore plus efficace. J'ajoute l'eau sans dépasser le repère. Programme soup durée 30 minutes. La cuisson et le mixage se font automatiquement et j'obtiens un velouté parfait
  • vous coupez les legumes en morceaux???
  • j'ai mis le programme 1 sur soupe et c'est tout le minuteur compte les secondes j'espère qu'il va s'arreter à 45 minutes.
  • Pour bien cuire les légumes, il ne faut pas oublier de mettre le bouchon sur "grande vapeur".
  • Alors tout dépend de l’origine de vos légumes et oui ca va faire rire mais un légume du jardin n'est pas un légume de maraicher. Pour ma part je vous conseil 60 min de cuisson vous placez aussi vos légumes par logique dans les carottes et poireaux couper pas trop épais et placé au fond car plus long que les pommes de terre qui au dessus vont cuire plus vite je met un peu plus d'eau que dans le livre
  • Bonjour, Aucun problème pour fabriquer un potage, et excellent d'ailleurs, la mouture est extra fine et la soupe est veloutée.
  • J'ai fait une soupe à la courge pas de morceaux, mais trop liquide, mettrai moins d'eau et partagerait avec du lait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit