Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme avec la soupe

Bonjour, Nous avons fait l acquisition d'un robot companion apres 1 mois d'utilisation et plusieur recette. Nous n'avons jamais reussi a faire une soupe meme basique sans petit morceau. je ne trouve pas sa normale et vous ? merci

Consulter les 153 réponses à la question Probleme avec la soupe

  • j'ai le même problème ! pas moyen de faire un velouté ai dû racheter un petit mixer à main le comble ..... j'ai tout essayé morceaux coupés très petits, mixés avant cuisson, plus de temps etc etc rien n'y fait
  • Bonjour, moi pour mon 1er essai j'ai fait la soupe au potimarron. Il faut couper en petits morceaux 600 g de potiron + 2 p de terre + 1 oignon (coupé en 4) + 1 bouillon cube + du poivre + 800 ml d'eau. Mettre lame ultrablade, Programme Soupe P1/40 mn. Et tu auras un superbe velouté. Miam
  • Bonjour, je rencontrais les mêmes difficultés en respectant les temps de cuisson et jamais de velouté nickel surtout que mon fils à horreur des moulinés. Merci pour tout vos conseils il ne me reste plus qu'à tester!
  • aucun problème ici ! que ce soit avec des légumes "durs" : panais, carottes ou tendres, le résultat est impeccable et pourtant je rajoute toujours beaucoup de légumes par rapport aux recettes proposées sans pour autant rajouter de temps.
  • En ce qui concerne les carottes (qui sont parfois plus longues à cuire, soit je les coupes en rondelles fines, soit je les hache au début avec l'ultrablade. mais pendant la cuisson et pour le moulinage final, j'emploie la lame à concasser qui donne une texture très lisse.
  • Je rencontre le même problème que vous, les légumes ne cuisent pas avec le programme soupe, il n'y a aucune ébullition. Je réalise donc mes potages en utilisant le mode manuel 120° pendant 30 ou 40 min selon les légumes puis je mixe en vit 12 pendant 1 min30.
  • J'ai refais un essai ajd. j'ai d'abord cuit ma soupe en manuel 1h à 110 degrés puis en p1 soupe. et le résultat est parfait. Les carottes mettent du temps à cuire et à 100 degrés sur 1h ce n'est pas suffisant
  • Je n ai aucun problème avec mes velouté il faut bien suivre les instructions et cela sera délicieux
  • je coupe les légumes en morceaux et je les broie un peu avant de lancer le programme P1 puis à la fin je remixe avec le puls. Potage impeccable, rien à dire
  • Sans problème et j'ai eu le thermomix pour moi idem très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit