Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme avec la soupe

Bonjour, Nous avons fait l acquisition d'un robot companion apres 1 mois d'utilisation et plusieur recette. Nous n'avons jamais reussi a faire une soupe meme basique sans petit morceau. je ne trouve pas sa normale et vous ? merci

Consulter les 153 réponses à la question Probleme avec la soupe

  • moi j'ai fait de la soupe toute les semaines depuis noel et je n'ai jamais eu de morceaux meme si je ne les coupe pas toujours petits et toujours avec l'ultrablade
  • Le numero de série se trouve sous l'appareil
  • Bonne idée.je persiste à croire que certains robots ont un problème. Où trouve-t-on le numéro de série? Merci
  • Pour celles & ceux qui continuent à trouver de petits morceaux, essayer la lame "concassed / broyer" plutôt que l'ultrablade.
  • Peut être en leur envoyant un numéro de série pour ceux qui voudrait bien aider...
  • Je me demande s'il y a une possibilité de faire remonter ces problèmes de façon groupée car c'est évident qu'il y a un couac sur certains modèles. Si quelqu`un a une idée?
  • aucun souci en ce qui me concerne, je n'ai jamais trouvé de morceaux même en ne coupant pas les légumes en petits morceaux..
  • Moi aucun souci avec la soupe je coupe les légumes en petit morceaux
  • Bonjour. Pour ma part j'ai déjà fais 3 fois de la soupe, et la soupe etait parfaitment moulinée. Mais j'avoue que je coupe les légumes en petits cubes.
  • Vous devez avoir un problème car je fais des soupes velouté tous les jours 1 40 MINUTES il travail tout seul rien à faire et mon mari aime beaucoup, il me dit que c'est comme les velouté tout prêt mais que l'on sais ce qu'il y a dedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit