Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Poser companion sur Balance : vibrations?

Bonjour Je cherche à écrire des réponses dans les post déja ouvert à ce sujet mais dès que je raffraici la page après avoir posté, ma réponse disparait!! Il n'y a pas de balance sur la companion. Moulinex, pensez-vous dvp un produit prochainement avec cette fonction? quand? Sinon pensez-vous qu'il est possible de poser la companion sur une balance et de le laisser même pendant les broyages : Problèmes de vibrations? problème avec la balance? J'ai trouvé des balances de cuisine à plateaux larges de la marque safir. http://www.mancelboutique.net/balance-polyvalente-25kg-10g-c2x13635164 merci de votre aide

Consulter les 33 réponses à la question Poser companion sur Balance : vibrations?

  • Bravo Hélène !, je n'aurais pas pu dire mieux ! C'est ce que je m'évertue de faire comprendre à cette personne !
  • Je re-réponds que je ne vois aucune utilité d'une balance sur ce genre de produit ! Je re-réponds qu'une balance prends 2 minutes et encore à nettoyer ! Je re-réponds que je prépare tous mes éléments dès ma recette, je les pèse tous et tare et re-tare à chaque fois, ce qui vraiment ne prends que le tps d'appuyer sur la touche de ma balance soit 1 sec, et je mets tous mes ingrédients dans des bols sur mon plan de travail. Il est très pratique de faire comme les "grands chefs", d'avoir tout de pret, je crois, du moins pour moi, dès le début de l'exécution de mes recettes.
  • J'essaie avec IE car mes réponses ne passent pas sous Firefox. Avoir une balance intégré permettrait de gagner en vaisselle et en place sur la plan de travail. Donc je me renseigne c'est tout. C'est mon job de poser des questions farfelues vu que je travaille aussi en conception de produit et que nous avons eu cette idée avec un collègue. J'irai voir comment se démonte la cuve car effectivement c'est un belle solution proposée par gizou75 Moulinex pense-t-il sinon dvp un produit avec une balance et pour quand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit